ENRI : Garnissage des rouleaux industriels

Le garnissage des pièces est une étape très importante dans la production industrielle et un des acteurs importants qui vous donneront de la satisfaction si vous voulez du matériel de garnissage est la société ENRI. En activité depuis trois décennies, l’ENRI met à votre service une expérience solide dans le revêtement et une grande détermination à satisfaire sa clientèle.

garnissage

Des solutions adaptées à vos besoins divers dans le catalogue d’ENRI

L’entreprise vous propose des solutions sur mesure pour les différents types de pièces que vous avez. Les meilleures technologies et un savoir-faire très avancé sont à votre service pour que vous puissiez obtenir des performances sans une seule faille de vos machines. Les rouleaux et les pièces qui sont produits par l’ENRI sont importants pour la conception de vos produits finis et pour cela, cette entreprise vous offre des articles conformes aux normes, tout en étant dans une démarche d’amélioration technologique continue.

L’entreprise, sise à Epaignes, vous propose des élastomères très variés dont l’usage en industrie est incontournable. De plus, les équipes d’ENRI vous proposent des élastomères qui répondent à des caractéristiques de bonne qualité telles que la résistance à la température, la dureté et la compatibilité à des usages bien définis. Avec les divers produits qui sont mis à votre disposition, l’ENRI poursuit l’objectif ultime de répondre précisément à vos besoins.

Des gages sur la qualité et la fiabilité des produits de la société ENRI

Parmi les normes qui sont respectées par les produits ENRI, il y a les normes ISO en premières places. Juste pour exemple, les rouleaux en silicone et en caoutchouc sont conçus pour répondre aux critères de qualité de norme ISO 6123/3-1985 (E). Les caractéristiques de surface des rouleaux de manutention sont toutes conformes à la norme ISO 6123-2:1988 (E), afin de vous offrir les meilleurs gages de fiabilité. Pour consulter le catalogue de l’ENRI, il vous suffira de faire un tour sur le site www.enri.fr.