Fabrication de prototypes rapides

Avant la mise sur le marché de vos produits, vous devez en un premier temps penser à leur prototypage. Cette étape facilite donc au public de se faire une idée de l’objet. Ainsi, il participe à la validation visuelle qui aide à la vérification de la géométrie et du volume des pièces. Il permet aussi de s’assurer de l’exactitude des éléments fonctionnels. Compte tenu de l’importance que revêt le prototypage, il serait alors judicieux de vous adresser à Prototech Asia.

Ce que propose cette société


Prototech Asia s’occupe de la fabrication de prototypes en séries et en unité. Cette entreprise française est sise en Chine et met ses compétences au service des particuliers et des professionnels. Pour ses conceptions, elle utilise 4 différentes technologies. En effet, ses pièces métalliques ou plastiques se confectionnent avec la stéréolithographie, l’usinage CNC, le moulage par injection ou la duplication sous vide. Avec Prototech Asia, votre projet devient très vite une réalité si vous respectez les 3 étapes pour l’obtention d’un prototypage rapide.

Les 5 forces de cette structure


Ladite société se distingue par la compétitivité de ses tarifs et sa rapidité à donner satisfaction à sa clientèle. Le dynamisme et l’expertise dont fait preuve son équipe lui permettent aussi d’être toujours efficace et attentive aux besoins des uns et des autres. La confidentialité et la flexibilité représentent de même les atouts caractéristiques de Prototech Asia. Pour de plus amples renseignements, remplissez le formulaire disponible sur son site web.