Quels logiciels espions portables sont-ils gratuits et sans installation ?

Avant toutes explications, nous vous informons que l’espionnage d’un téléphone est illégal en France. L’utilisateur peut être puni d’un an de prison et d’une amende de 45 000€. Pour utiliser les logiciels de surveillance dans des cas spéciaux, nous vous conseillons de consulter un expert juridique dans votre pays.

Découvrez comment vous pouvez avoir accès à tous les messages provenant du numéro de portable d’une personne avec un logiciel espion sms sans installation.

Comment espionner sms gratuit en ligne ?

Face à l’inquiétude constante causée par l’ignorance des activités de leurs proches, de plus en plus de personnes recourent à l’utilisation de logiciels espions. Cela est fait dans le but de pirater les données des téléphones portables des gens de l’entourage. A côté des réseaux sociaux, le meilleur moyen de connaître ce que fait une personne, c’est de passer par les sms qu’elle échange chaque jour avec ses contacts. Le sms est certainement le canal le plus sûr de transmission d’informations privées, car utilisant le numéro personnel de la carte SIM qui est unique pour tout le monde. Un logiciel espion est une plateforme d’espionnage informatique qui sert à pirater les données se trouvant sur un appareil tel qu’un téléphone, un ordinateur ou une tablette numérique. Ce type de logiciel nécessite pour son fonctionnement que l’appareil dispose d’une connexion internet pour transmettre les données sur un serveur en ligne. Il existe plusieurs logiciels qui permettent d’espionner sms gratuit sans acces au téléphone cible. Certains d’entre eux offrent ce service en ligne gratuitement, cependant d’autres logiciels se démarquent complètement grâce à la performance de leurs fonctionnalités d’espionnage tel logiciel que www.espionneruntelephone.fr/sms.

Comment espionner sms sans logiciel gratuit ?

Il existe plusieurs plateformes en ligne qui offrent le service de piratage de sms sans avoir besoin d’installer un logiciel dans le téléphone de la personne cible. La méthode utilisée dépend grandement de la nature de l’appareil que vous souhaitez pirater.

Pirater les sms en passant par le compte iCloud de l’iPhone

Lorsque la personne que vous ciblez utilise un appareil IOS (iPhone, iPad, iPod), vous pouvez vous servir de son compte iCloud pour voir ses sms. Pour ce faire, vous devez au préalable avoir ses informations de connexion à savoir identifiant et mot de passe. Ensuite, vous devez vous connecter sur le compte en question pour activer la sauvegarde automatique des données. Toutes les données du téléphone vont être sauvegardées sur cet espace de sauvegarde en ligne et vous pourrez rien qu’en vous connectant, voir tous les messages de la personne. Si vous souhaitez recevoir les sms d’un autre portable sans logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez vous servir d’un extracteur de sauvegarde iCloud. Celui-ci va télécharger toutes les données de sauvegarde de l’iPhone. Les extracteurs de sauvegarde sont souvent assimilés comme logiciel espion sms sans installation.

Espionner les sms avec un logiciel d’espionnage gratuit sans installation

De nombreuses offres sont disponibles sur internet vous présentant des plateformes qui permettent de pirater sms sans logiciel à installer sur l’appareil gratuitement. C’est le cas de SMS-peeper et de Bosspy qui sont deux services de piratage en ligne spécialisés dans l’espionnage de sms. Pour l’activation, ces services recommandent généralement des informations comme votre adresse e-mail, votre lieu de résidence, etc. Ils disent être capables de vous permettre d’espionner sms sans logiciel gratuit. Toutefois, les services en ligne d’espionnage sont des moyens aléatoires, car ils ne réalisent pas toujours ce qu’ils prétendent. De plus, le site n’est pas sécurisé ce qui n’est pas très rassurant. Le site peut faire l’objet de piratage lui-même et vos informations personnelles peuvent se retrouver entre les mains de personnes malveillantes.

Lorsque vous voulez espionner les sms d’une personne sans vous faire prendre et en toute sécurité, vous devez recourir à une solution efficace. Le meilleur moyen de recevoir les sms d’un autre portable sans logiciel, c’est d’utiliser l’application Mspy.

Comment lire les messages de quelqu’un grâce à l’application Mspy ?

Grâce à ses milliers d’utilisateurs, Mspy facilite le piratage des sms d’un portable. Cette application vous permet notamment parmi ses nombreuses fonctionnalités d’espionner gratuitement les sms d’un téléphone.

Espionner les sms sans logiciel gratuit avec Mspy

L’application Mspy dispose d’une version gratuite accessible à tout le monde qui souhaite tester ses fonctionnalités. Ainsi, la version démo vous permet de pirater sms sans logiciel, car vous n’aurez pas eu besoin d’installer le logiciel pour l’utiliser. Cette version gratuite permet ainsi de visualiser tous les messages du téléphone de la cible. Vous pouvez l’utiliser pendant toute une semaine et lorsque vous allez vous faire la main, vous devez télécharger la version complète. Vous n’aurez plus besoin de faire la moindre mise à jour, car l’application le fera automatiquement et sans jamais alerter le propriétaire du téléphone.

Espionner les messages avec l’option de piratage de sms

Après la semaine généreuse, l’application Mspy installée vous donne l’opportunité d’espionner sms gratuit en ligne en permanence sur le téléphone de la cible. La fonction d’espionnage des sms est disponible pour collecter toutes les informations concernant les messages envoyés ou reçus de la personne surveillée. Ces informations seront ensuite affichées sur le panneau de commande Mspy révélant ainsi l’identité des interlocuteurs, le contenu des messages, l’heure et la date de chaque sms.

Pirater les sms avec l’enregistreur de frappe

La fonction d’enregistrement de frappe de l’application Mspy fonctionne avec le clavier de l’appareil surveillé. Elle capte toutes les séquences de frappe des touches du clavier lorsque la personne écrit un message. Cette fonctionnalité encore appelée keylogger en anglais est un outil efficace qui sert non seulement à recevoir les sms d’un autre portable sans logiciel, mais également sert à obtenir les différents mots de passe des comptes de la personne en question.