SATT Paris-Saclay: un accompagnement de qualité

Avez-vous envie de créer une start-up dans le domaine de la technologie? Recherchez-vous une structure spécialisée qui vous accompagnera dans cette aventure? Rapprochez-vous de la Société d’Accélération de Transfert Technologique Paris-Saclay.  Cette SATT est réputée dans le ce domaine pour la qualité de ses différentes interventions. Elle propose également ses compétences aux laboratoires de recherche des établissements  universitaires ainsi qu’aux entreprises et aux industries. Toutes les prestations de service offertes par cet organisme ont été spécialement conçues  pour répondre à vos nombreux besoins. Elle est administrée par une équipe d’experts dynamiques et certifiés issus pour la plupart du monde industriel. Découvrez d’autres informations sur cette dernière en consultant la plateforme satt-paris-saclay.fr.

SATT Paris Saclay

Les préalables à la création d’une start-up technologique

Une étape de maturation réussie est utile et nécessaire à la création d’une start-up dans le domaine de la technologie. Cette maturation est un procédé capital, car elle permettra d’évaluer et de mesurer la fiabilité et l’efficacité des différents résultats issus des investigations sur diverses applications cibles. Grâce à la maturation, vous pourrez également procéder à la sécurisation de la procédure de transfert vers le secteur économique et vers d’autres domaines de vie pratique. À l’étape du transfert, la SATT se chargera de vous offrir un service d’accompagnement en vue de déterminer le type de valorisation qu’il faudra utiliser. Il convient de souligner que le transfert technologique peut se faire sous deux formes. La première consiste à transférer les technologies à des entreprises déjà existantes tandis que la seconde se fait à travers la création d’une start-up.

Les prestations de la SATT

Ces prestations sont multiples et répondent à tous les besoins dans le domaine technologique. C’est pour cette raison qu’elle met à la disposition des acteurs de cet univers les moyens humains, financiers et techniques nécessaires en vue de dynamiser les technologies innovantes.