SUPTERTIAIRE : école immobilière à Paris

Les Français déménagent, louent ou achètent régulièrement des biens immobiliers. Pour réaliser leurs divers projets immobiliers, ils ne peuvent se passer des professionnels de l’immobilier. Cependant, au regard de la complexité de la juridiction en matière de gestion immobilière en France, une formation s’impose à toute personne souhaitant exercer dans ce domaine. Envie de vous faire former aux métiers de l’immobilier ? Voici pour vous une adresse d’une école de référence à Paris : SUPTERTIAIRE.

SUPTERTIAIRE : l’école de référence en science immobilière à Paris

Implantée en plein cœur  de Paris, SUPTERTIAIRE est une école de formation immobilière forte de plusieurs années d’expérience en matière de formation des jeunes aux sciences immobilières. Étant donné que le secteur offre de nombreux débouchés aux jeunes diplômés, SUPTERTIAIRE forme depuis plus de 20 ans des milliers d’étudiants aux métiers de l’immobilier et l’Habitat Social. Elle délivre plusieurs diplômes parmi lesquels : le BTS Professions Immobilières ou le Bachelor Responsables d’Affaires Immobilières. Ces formations visent à faciliter l’insertion des jeunes dans la vie active sur les métiers de la Gestion Locative, de la Gestion de Copropriété, de la Gestion de l’Habitat Social et de la Transaction.

Par ailleurs, SUPTERTIAIRE propose également une formation professionnelle continue aux professionnels de l’immobilier et de la gestion du commerce et de l’habitat social. Parce que les réglementations juridiques en matière d’immobilier sont évolutives en France, cette formation a pour vocation de les doter des nouvelles connaissances en gestion immobilière afin que l’exercice de leur métier soit en phase avec les dispositions juridiques en France.

La formation s’inscrit également dans une vision d’optimisation de leur activité dans un environnement concurrentiel, mais aussi de sécurisation de leurs méthodes de travail. Pour en savoir davantage sur les formations que propose  SUPTERTIAIRE, visitez son site web.